Premier Kit en Boutique

>> dimanche 18 juillet 2010

Bonjour à vous toutes
je suis une petite nouvelle dans le monde du scrap et je vous propose mon tout premier kit
Douceur d' une Caresse
ce kit est très doux dans les tons de rose et chocolat qui vous fera faire de merveilleuses page pour mettre en valeur vos petits trésors!
il contient 14 papiers et 70 éléments
je vous propose aussi le pack éléments seulement et le pack papiers seulement aussi
Je vous propose ici le pack complet c'est à dire le kit, les Clusters et l'album de QP
voici les clusters assorties au kit
et bien sur l'album de QP
ici c'est le studio créatif voilà mes stars

3 commentaires:

Mia 19 juillet 2010 à 06:50  

et bien comment dire !
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sublime !!!!!!!
ton kit a l'air super !!!!!!!
j'aime beaucoup ce que tu fait !!!!
si tu cherche pr ta CT je suis la !!!!bisous

Colombe 22 juillet 2010 à 08:55  

Moi aussi j'adore, très élégant tes kits, des couleurs sublimes, les pages de ta CT le montre bien!
Enfin, j'ose te dire si tu as besoin de scrappeuse je serai très heureuse de faire partie de ta CT!!!!! Ida

http://idascrap.over-blog.com/

Un monde plein de surprise 30 juillet 2010 à 15:07  

ton kit à l'air super
les pages de ta CT sont sublime

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Webnolia by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP